Chronologie Glissez dans la ligne du temps de Mirador et revoyez les moments
marquants des saisons précédentes.

1980
1980
2011
Haut

Fondation de Mirador par Richard Racine (1980)

Décès de Gisèle Claude (1990)

La femme de Richard et la mère de Luc et Philippe.

Départ de Philippe (2009)

Le suicide d’une jeune femme reliée à un cas géré par Philippe ébranle ce dernier. Il part vivre 6 mois en Amérique du Sud.

Philippe revient à Montréal (2010)

Pour annoncer à son père qu’il quitte définitivement Mirador. Ce dernier le convaincra finalement de rester .

Accident de Richard (2010)

Philippe s’est mis le nez dans un dossier dangereux et il subit des menaces. Alors qu’une voiture fonce sur lui à toute vitesse, Richard le pousse et c’est lui qui est frappé.

Richard cède les rênes (2010)

Suite à l’accident de Richard, Philippe est chargé d’assurer l’intérim.  Luc a décidé de rester au sein de Mirador et d’épauler son frère.

Nouveau départ (2011)

Luc et Philippe coordonnent ensemble la cellule de crise. Philippe veut devenir actionnaire majoritaire dans Mirador et changer la compagnie en prenant des causes sociales parmi ses clients.

Le loup entre dans la bergerie (2011)

Luc rencontre Michèle Barry, une potentielle investisseuse qui pourrait donner un bon coup de pouce à Mirador.

Le putsch (2011)

Michèle Barry a convaincu les actionnaires de faire entrer Mirador en bourse. Michèle et Frank manigancent afin de congédier Philippe et placer Luc à la présidence.

La résistance s’organise (2011)

Philippe trouve en Richard un allié précieux. Celui-ci fait comprendre à Michèle qu’elle est mieux d’annuler la transaction. Quant à Philippe, il trouve un dossier compromettant sur Antoine, le fils de Michèle. Il tente donc de la faire chanter mais celle-ci se défend en l’accusant faussement de menaces de mort; il est arrêté.

Nouvelle victoire (2011)

Mirador ne va plus en bourse. Grâce à ses comptes offshores, Richard a pu racheter les parts des actionnaires et se retrouve désormais majoritaire. Luc quitte de nouveau la compagnie, cette fois pour prendre soin de Michèle, son amoureuse, qui a été gravement blessée par son propre fils, Antoine.